Informations administratives

Tous les articles (2)
  • L' unique pour tout contrôler !!

Par admin pierre-delarbre, publié le mercredi 29 juin 2022 18:30 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2022 10:13
    un identifiant unique pour contrôler tous les services. Pour les parents , c'est avec EDUCONNECT. un mot de passe provisoire sera distribué aux élèves. Il y aura une procédure à suivre pour le modifier.
  • Le nouvel Espace Numérique de Travail est la porte d'entrée commune à tous au collège Delarbre

Par admin pierre-delarbre, publié le jeudi 31 mai 2018 16:21 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 18:22
    L'ENT (espace numérique de travail) sera notre porte d'accès numérique au collège Delarbre. Il permet un accès sécurisé aux infos et différents services comme le cahier de texte, un espace de classe, la messagerie interne (prof, parents, ...)
Flux RSS